skip to Main Content

Conditions de paiement de la formation

Afin de faciliter l’accès à notre formation, nous proposons différentes options de paiement pour répondre à vos besoins. Les conditions de paiement suivantes s’appliquent à l’ensemble de nos formations en réflexologie :

1

Paiement en une fois :

Vous avez la possibilité de régler le montant total de la formation en un seul versement. Un escompte sera accordé pour tout paiement intégral effectué avant le début de la formation.

2

Paiement échelonné :

Si vous préférez étaler les coûts, nous offrons la possibilité de régler la formation en plusieurs versements. Un acompte du montant total sera demandé lors de votre inscription, suivi de versements mensuels égaux jusqu’à la fin de la formation.

3

Financement externe :

Notre centre de formation est enregistré auprès de différents organismes de financement de la formation professionnelle (OPCO, Pôle emploi, etc.). Nous vous invitons à vous renseigner auprès de ces organismes pour connaître les modalités de financement possibles. Nous sommes également à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches et vous fournir les documents nécessaires.

Confirmation de l'inscription

Pour confirmer votre inscription, veuillez retourner le contrat de formation dûment complété et signé, accompagné de votre règlement ou de votre demande de financement. En cas d’annulation ou de report, des frais pourront être appliqués selon les conditions générales de vente.

Si vous avez des questions ou besoin d’informations supplémentaires concernant les conditions de paiement, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous sommes là pour vous aider et vous accompagner tout au long de votre parcours de formation.

Back To Top